History

50 années d’expérience

 


 

1960

Au début des années 60, deux entreprises anglaises, FRONTIER GATE SYSTEMS et PITTS SECURITY, révolutionnent l'industrie de la protection périmétrique.

 

1991

En 1991, ces deux entreprises fusionnent pour donner naissance à Frontier Pitts Limited qui continue à améliorer sa technologie grâce à son équipe d’ingénieurs et ses programmes de recherche et développement.

 

1993

La filiale commerciale Française de l’entreprise est crée en 1993, Frontier Pitts France. Importatrice exclusive des produits de la société Anglaise, notre zone d’action s’étend sur l’Europe ainsi que sur tout le continent Africain.

 

2004

Crash-test sur obstacle de sécurité

Depuis 2004, Frontier Pitts a pris un nouveau tournant en concevant et réalisant des équipements TERRA anti intrusion. Ces produits pour sites à hauts risques sont certifiés BSi PAS 68, et validés par le biais de crash tests physiques.

 

2010

Obstacle escamotable TERRA ATTB M 80

En 2010, l'obstacle escamotable de surface Frontier Pitts a été déclaré vainqueur lors de l'IFSEC (International Fire and Security Conference) dans la catégorie Meilleur produit de sécurité physique. IFSEC récompense l'innovation et la qualité, et honore un nouveau produit et une nouvelle technologie apparue au cours de l'année.      

 

2013

Logo FPF - Frontier Pitts France

La société Frontier Pitts est un des leaders de la protection physique des accès. A travers la sécurisation extérieure des sites et des personnes, ainsi que par le contrôle d'accès des véhicules de tous types (+ de 500 sites différents en France).